NOTRE FAÇON DE CULTIVER LE CHANVRE CBD

Parce que vous avez le droit de savoir exactement ce que vous consommez, voici quelques points pour vous informer de la production et transformation de nos produits.

100% naturel et sans pesticides

Menée sur des terres labélisées biologiques, la culture de chanvre bien-être a été conduite en accord avec ces principes. Aucun engrais chimique, aucun pesticides. Tout au plus de l'eau, de la passion et du soleil, agrémentés de quelques préparations biodynamiques de prêle et d'ortie dans le cadre de la lutte contre les chenilles et le botrytis.

La douceur du Sud de la France

Séchée de manière naturelle, sans intervention mécanique forcée (four à tabac etc...), la culture a profité d'un environnement stable (température et hygrométrie) et de la douceur du Sud de la France présente à la fin de l'été.

Extraction CO² subcritique

La loi française ne permettant pas à ce jour de transformer notre production en France, nous avons fait le choix de nous tourner vers un laboratoire Suisse, fort de plusieurs années d'expérience dans le CBD. Sur place notre production a été extraite au CO², la façon la plus naturelle et qui favorise ce qu'on appelle l'effet d'entourage. Tous nos produits sont issus de cette extraction ; huiles, baumes et e-liquides.

De la graine aux produits finis

De l'achat de graines certifiées, en passant par le suivi qualité et agronomique de la culture, le contrôle qualité du séchage, les analyses de laboratoire post-récolte et post-production, tout est répertorié afin de suivre au plus près la qualité de la production et d'identifier rapidement la cause d'un éventuel problème.

Objectif : la qualité

Etant donné l'absence de "règles" bien définies sur un marché nouveau, notre choix se tourne vers une transparence totale. Nous pouvons garantir le suivi de la plante ; de la graine jusqu'au produit final. Nous souhaitons cultiver des plantes de qualité et vous faire profiter des molécules présentes naturellement dans la plante, sans aucun ajout.